Les moments de rencontre avec une fille sont des instants uniques qui doivent être inoubliables pour elles. Pour réussir à intéresser une fille et à l'amener à plus s'accrocher, il faut connaître ou du moins apprendre à bien l'embrasser. Que ce soit en fin de soirée au moment où vous la déposez, où chez vous à la maison, vous devez réussir à lui procurer un certain plaisir quand vous l'embrassez. Tout dépendra de quand vous l'embrassez et de la manière dont vous le faites. Voici ici, quelques conseils et astuces pour y arriver.

Sommaire

Que comprendre du mental des filles ?

Avant de pouvoir aborder la manière d'embrasser une fille, il est tout de même important pour un homme de comprendre l'univers des filles. Rien n'est gagné d'avance avec les filles. Elles sont uniques et différentes les unes des autres. Chaque fille est sublime à sa manière. Ceci dit, il faut avoir lancé les dés avec une fille pour tenter de l'embrasser.

Les filles recherchent le plaisir du moment et cherchent à passer de bon temps avec l'élu de leur cœur. D'où l’importance de se montrer beaucoup plus attentionné quand on se retrouve devant une jolie fleur. Elles recherchent une oreille d'écoute, une attention particulière de la part de leur partenaire. Si un homme développe ces qualités et les fait jouer lorsqu’il est avec une fille, il a plus de chances de voir réussir son projet.

Quel est le bon moment pour embrasser une fille ?

Avec les filles, tout se fait dans la patience et avec le bon timing. Certains hommes expérimentés savent très bien le faire, c’est pourquoi certaines filles préfèrent sortir avec des hommes matures.

Avant de décider d'embrasser une fille, il faut au préalable créer certaines conditions. Il ne servira à rien pour un homme de se jeter sur le cou d’une fille comme un animal. Elle le trouvera de grossier, le verra comme une personne mal éduquée et n’aura plus envie de le revoir. Pour passer maître en la matière, il serait très utile de regarder à nouveau les films de James Bond, en analysant ses rapports avec les personnages féminins de ses films. James Bond est un fin séducteur et sait bien s’y prendre avec les filles pour finir au lit avec elles. En l’étudiant, il est évident que vous y gagnerez un plus.

Aussi, il ne faut pas non plus paraître trop gentil aux yeux des filles. Il faut surtout éviter d'être dans une position attentiste. Passer à l'action est la seule manière d’avoir un retour positif ou négatif.

Tout comme la séduction est un art, embrasser l'est aussi. Il faut prendre le temps d'étudier le comportement de sa partenaire. Comment est-elle assise ? Sa position invite-t-elle au dialogue ou à un tête-à-tête ? Lorsque l’on se retrouve avec une fille, il est nécessaire de créer une proximité avec elle. Pour avoir des chances de voir un tel désir se réaliser, vous devez faire en sorte que la fille soit assise à côté ou qu'elle soit debout devant vous. Ce rapprochement doit vous permettre de sentir sa respiration.

Il faut également étudier la personnalité de la fille que l’on souhaite embrasser. Est-elle timide ou ouverte ? Généralement les filles timides n'extériorisent ni leurs pensées ni leur intention, et ne se montrent pas du tout entreprenantes. Avec une fille de genre, il vous reviendra de faire le plus gros du boulot. Dans ce cas, vous devrez vous rapprocher d'elle au cours de la conversation. Par contre, si elle de nature ouverte, l’homme n’aura a priori aucune gêne à se rapprocher d'elle. Mais attention, les filles ouvertes sont aussi directes, et si elle n'est pas acquise à la cause, elle peut ramener automatiquement l’homme à l'ordre si elle constate trop de rapprochement.

Le comportement de la fille doit aussi faire l'objet d'une bonne analyse. Généralement quand une fille est agitée ou touche à tout, cela signifie qu'elle apprécie le cadre dans lequel elle se trouve. Ce qui est déjà un avantage considérable. Il est conseillé donc d'inviter la fille que l'on souhaite embrasser dans des lieux chics comme un restaurant nouvellement installé dans la ville. Vous pouvez aussi proposer un rendez-vous chez vous. Dans ce cas, il faudra veiller à ce que votre appartement soit bien propre et confortable, pour qu'elle s'y sente bien.

Comment donner envie à une fille de vous embrasser ?

Pour susciter un intérêt chez la qui fille qui vous plaît, il faudra vous montrer plus actif et entreprenant. Il est important d’achever le jeu de séduction comme un maître.

D’abord, il faut toujours privilégier les rencontres à deux. Les filles se sentent toujours plus fortes et sont difficiles à convaincre lorsqu'elles sont entourées de monde ou lorsqu'elles se retrouvent entre elles. Pour contourner cet obstacle, il faut pouvoir l’isoler et créer une réelle communion avec elle. Une bonne atmosphère la fera descendre de ses grands chevaux, et l’homme pourra la séduire facilement.

Ensuite, il vous faudra sexualiser la conversation. Beaucoup d'hommes pensent tenir une conversation en racontant leur vie ou en poussant une fille à raconter sa journée. C'est perdu d'avance. Cette technique n'aboutit presque jamais à de bons résultats. Pour faire monter la tension sexuelle, il faut entamer la conversation en qualifiant la tenue qu'elle porte ou la partie de son corps qui se laisse voir. Rien de tel pour réveiller des émotions chez cette fille et changer son regard sur vous.

Comment bien embrasser une fille ?

Une fois que vous avez pu maintenir la tension sexuelle avec une fille dans un endroit calme, la suite peut déjà être prévisible. Pour goûter au plaisir et faire récompenser ses efforts, voici quelques techniques.

Vous pouvez un prétexte pour l’embrasser : « Oh ! Pourquoi as-tu un bleu sur ta joue ? » Ou, « Est-ce un produit de beauté ?«  Vous pourrez ainsi en profiter pour la toucher tendrement, de sorte qu'elle comprenne que l'idée était de l'embrasser. Si vous avez su la charmer, elle vous laissera la guider.

Vous pouvez également faire le jeu des yeux fermés. Pour cela, vous demanderez à la fille de fermer ses yeux, pour une surprise par exemple. La majorité des filles savent ce qui se passera. Si elle a apprécié votre compagnie, elle se prêtera à ce jeu.

Il est important de savoir que ces techniques vous pousseront à faire le premier pas vers une fille afin de réussir à l'embrasser. Mais le plaisir que vous pourrez donner à une fille en l'embrassant dépendra de la qualité du temps passé ensemble et de l'intensité des émotions créées en elle.