Que veulent réellement les femmes ? Une question qui a traversé les âges et qui continue d’être l’objet de réflexion du sexe opposé. Que dire si ce n’est que les femmes veulent plusieurs choses bien définies qu’elles ne formulent pas verbalement ? Elles le formulent par de nombreux signaux que les hommes n’arrivent pas toujours à percevoir ni à comprendre. Si vous vous êtes donné pour mission de découvrir ce que veut votre partenaire, cet article est la solution à votre dilemme.

Elles veulent de l’attention

L’attention est la première chose que veulent les femmes. Selon la gent féminine, c’est un ensemble d’attitudes que doivent avoir les hommes envers elles. La galanterie, la prévenance, etc.

Sachez que la galanterie est une qualité chez l’homme qui fera toujours fondre la femme, quel que soit son âge ou le lieu de votre rencontre. Dire combien vous la trouvez belle, offrir votre veste quand elle a froid, ouvrir une porte, tirer sa chaise au restaurant, etc. Ce sont là des gestes anodins, qui à votre insu attisent leurs sentiments. Elles adorent penser que leurs hommes lisent dans leurs pensées. C’est-à-dire que vous devez devancer leurs désirs.

Elles veulent de l’écoute et de la compréhension

Toutes les femmes veulent des hommes qu’ils soient plus à l’écoute de leurs désirs, mais surtout qu’ils soient vraiment compréhensifs. Il ne s’agit pas ici d’entendre ce qu’elle vous dit. Si ce n’était que ça, elle n’aurait pas besoin de vous. Elles veulent plutôt que vous leur prêtiez oreilles attentives et que vous compreniez ce qu’elles vous disent et même ce qu’elles n’arrivent pas à vous dire.

N’ayez crainte, les femmes savent que vous n’êtes pas des devins, elles veulent simplement que vous arriviez à comprendre ce que pour plusieurs raisons elles omettent de vous dire. En ce qui concerne ce qu’elles vous disent ouvertement, les femmes veulent sentir par vos actes et vos paroles que vous avez compris leurs états d’âme.

femme amoureuse

Elles veulent que les hommes les dorlotent

Les femmes veulent que les hommes prennent soin d’elles. Mettez-les à l’aise, aidez-les à se détendre ! Elles veulent se sentir comme des princesses, comme la prunelle de vos yeux. Nul besoin d’en faire des tonnes pour contenter une femme.

Faites-lui couler un bain parfumé à son huile préférée, proposez-lui ensuite un massage, et enfin proposez-lui de garder les enfants pour la soirée pendant qu’elle se fait une sortie entre copines. Pensez également à réserver un week-end en amoureux, au cours duquel vous la traiterez avec tous les égards qu’elle mérite.

Elles veulent sentir votre présence

Les femmes ne veulent pas d’homme complètement parfait. Elles ne veulent pas obligatoirement du plus beau, du plus riche, ou encore du plus intelligent. Elles veulent que leurs hommes soient présents pour elles. Une présence active et non passive. Faites-vous présents en discutant avec elles, de leurs rêves, de leurs aspirations, et de leurs projets, c’est aussi une manière de leur montrer qu’elles comptent réellement pour vous. N’hésitez pas à la draguer par sms sans trop en abuser pour leur indiquer que vous pensez à elle.

Attention, elles ne veulent pas que vous soyez sur leur dos de façon permanente. Elles veulent par exemple, faire activités en couple. Ne rechignez pas à vous libérer pour faire des choses ensemble. Pour les femmes, ce n’est pas la quantité qui importe, mais plutôt la qualité du temps que vous avez passé ensemble.

Elles veulent de l’élégance

Il est vrai que l’habit ne fait pas le moine. Toutefois, l’apparence reste le premier reflet de votre personnalité. Les femmes veulent que leurs hommes prennent soin de leurs apparences. Elles veulent que vous soyez bien habillés. Peu importe votre style : costard, décontracté, etc. Il faut que vous soyez toujours présentables. Elles veulent que vous les séduisiez au fil des jours comme au premier jour. Elles veulent savoir que leurs hommes ont une apparence attractive. Cela provoque en elle une sorte de fierté à parler de vous avec leurs amis et mieux, à vous les présenter.

Elles veulent de la séduction

Ce mot regroupe un éventail de choses que les femmes attendent des hommes. Tout commence par l’apparence et ensuite le physique puis votre attitude. Elles veulent que leurs hommes sentent toujours bon. Les effluves de votre parfum ne la laisseront jamais indifférente.

Prenez toujours le soin de soigner votre coiffure et votre barbe. Elles adorent voir le sourire de leurs hommes s’épanouir en les voyant. Soyez chaleureux, n’hésitez pas à leur offrir votre plus beau sourire, elles ne veulent que ça. Les femmes veulent fondre face à l’intensité de votre regard. En général, il est dit que les yeux sont le reflet de l’âme, les femmes veulent sentir l’expression de vos sentiments à travers votre regard.

Elles veulent également que leurs hommes aient un beau physique. Ne vous affolez pas, elles ne veulent pas d’un physique de mannequin. Elles veulent que vous ayez un beau corps qu’elles pourront à leur guise exploiter.

Elles veulent enfin sentir que les hommes ont une aisance orale et relationnelle en société. Messieurs, vous devez donc vous cultiver, et booster votre assurance afin de pouvoir évoluer sans complexes en société avec votre partenaire.

Il est aussi important de leur prouver votre attirance de manière continue, pour cela n’hésitez pas à sexualiser une conversation de temps en temps mais toujours sans aller trop loin ni de manière trop récurrente pour ne pas devenir lourd.

Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour devenir le prince charmant de votre partenaire, car vous savez ce qu’elle attend de vous. Ne tâtonnez plus, soyez conquérants, mais n’oubliez pas de rester vous-même, les femmes détestent la fausseté. Elles veulent par-dessus tout de la sincérité, envers elles et envers vous-même.