Quand vous voyez une fille qui vous plaît, l’envie de l’aborder naît. Cependant, cette envie peut rapidement se retrouver bridée parce que l’environnement ou le lieu ne s’y prête pas. Difficile alors de faire des rencontres, de draguer et de créer des relations intéressantes.
Il existe tout de même des lieux appropriés, qui favorisent la prise de contact avec une fille. En ces lieux, les filles sont plus ouvertes et prêtes à faire des rencontres sans avoir nécessairement des a priori. Vous rêvez de rencontrer des filles et de trouver les meilleurs endroits pour draguer ? Cet article est fait pour vous. Vous y trouverez une liste des 20 meilleurs lieux de drague.
Sommaire
Dans un supermarché ou en grandes surfaces
S’il y a bien un endroit où nous allons tous, c’est le supermarché. On retrouve une grande foule de personnes dans les hypermarchés et grandes surfaces. Femmes et hommes y passent beaucoup de temps. La plupart des femmes aiment surtout prendre le temps d’effectuer leurs choix. C’est donc le meilleur et le premier lieu où vous pourrez draguer.
Que ce soit la jeune fille faisant son shopping, la jolie vendeuse qui sourie ou l’indécise qui ne sait pas sur quel type de céréales porter son choix, vous avez le choix. En semaine ou en week-end, vous pouvez prendre le temps d’aller à leur rencontre pour draguer.
Sur votre lieu de travail
À moins que vous travailliez uniquement avec des hommes, ce qui n’est pas sûr, votre lieu de travail est également un lieu de drague propice. Certes, tout le monde ne travaille pas dans un bureau, cependant cela reste une option intéressante.
Une collègue attirante, qui vous plaît ? Pourquoi ne pas essayer ? Cela demande toutefois un peu de tact et de savoir-faire. Les relations entre collègues sont plutôt délicates. Choisissez donc minutieusement votre approche et séduisez-la. Garder un oeil alerte afin d’apporter la réponse rapide à la question : « comment savoir si je lui plais?« . Pour ceux qui ont des professions libérales, ne vous en faites pas. Vous n’êtes pas exclus. Levez plus souvent votre regard et il pourrait tomber sur une belle créature.
Dans votre école
Eh oui ! Il n’y a pas que les travailleurs qui sont concernés. Votre lycée ou votre faculté sont également des terrains de chasse très appropriés. Pour les plus jeunes, les salles de classe, les groupes d’études et le réfectoire vous donneront l’opportunité d’aborder la fille.
Pour les plus vieux, comme les étudiants, les soirées étudiantes sont de bonnes occasions. Filles et garçons y vont pour se détendre et pourquoi pas, draguer. Les groupes d’études ou les jardins sont de bons endroits pour draguer. Avec le grand nombre de couples qui se forme sur les bancs, ce lieu fait partie des meilleurs pour draguer.
Chez les amis
Combien de relations ont été expliquées par « C’est l’amie d’un ami » ? Plusieurs ! Les liens et les relations de nos amis nous servent beaucoup. Rencontrez une fille à la soirée d’un ami en commun, ça veut dire qu’elle peut déjà vous faire un peu confiance.
Cela renforce parfois les relations d’amitié et aide le groupe d’amis à rester en contact et continuer de partager de bons moments. Pour être encore plus sûr de votre choix, vous pouvez demander l’avis de votre ami ou amie avant de la draguer. Vous (ou elle) pourrez ainsi vérifier si vous pourriez lui correspondre. Attention à ne pas mentir et être clair concernant vos attentes, cela pourrait sinon se répercuter sur votre relation avec votre ami.
Dans les transports communs
Le métro, le RER ou le bus pour aller au travail, rendre visite à sa famille ou simplement sortir. C’est l’un des lieux où l’on peut rapidement et facilement aborder et draguer une fille. Le petit plus est que vous serez sûrement assis, donc plus à l’aise et la fille aussi.
Aussi, dans les transports en commun, il n’y a pas la possibilité de partir. Elle ne pourra donc pas vous laisser en plan, sauf si elle change de place. Ce qui n’est pas toujours évident. C’est également une solution pour elle de passer le temps.
À des cours de danse
Les danses de salons sont vos alliés. Elles se dansent toutes avec un partenaire, que ce soit la valse, le tango ou encore la salsa. Elles ont toutes leur charme et un rythme propre. Prenez votre temps et étudiez les filles qui viennent et la danse vous donnera l’opportunité de les avoir près de vous.
Toutefois, ne les draguez pas toutes. Ce serait vous tirer une balle dans le pied. Choisissez bien celle vers laquelle vous voulez porter votre attention et laissez la danse vous servir de pont. Cela vous permettra aussi de faire de nouvelles connaissances et de rencontrer d’autres filles.
Au cours de Yoga
C’est une activité très appréciée par les filles. Cela leur permet de gagner en flexibilité et surtout d’apaiser et d’apprendre à vider leur esprit. Le yoga est fait pour le corps et la tête. Draguer à un cours ou plutôt après le cours de Yoga est une bonne occasion.
La fille sera un peu plus ouverte, car ne s’intéressent aux cours de yoga que ceux qui sont dans la même dynamique. Cela pourrait être un premier point commun et vous amenez à en découvrir d’autres. La drague est donc plus simple et vous prenez le temps de les étudier et d’affiner votre technique.
À la salle de sport
La salle de sport n’est pas faite que pour le sport. Elle est également un bon lieu de drague, très souvent utilisé d’ailleurs. Les habits de sport des femmes aident aussi à susciter l’intérêt. Si vous êtes tous les deux là, c’est bien parce que vous aimez prendre soin de votre corps et ça fait un point en commun.
Essayez de ne pas la draguer devant beaucoup d’autres personnes, cela peut s’avérer assez gênant. Prenez le temps de l’aborder en douceur dans un endroit plutôt calme. Ne soyez pas pressé, vous aurez le temps de pousser un peu plus votre drague. Ne l’acculez pas du premier coup.
Dans un café
Une petite pause-café est le moment idéal pour draguer. Il y a en ville beaucoup de petits cafés ou coins branchés intéressants. Plus particulièrement, quand la connexion wifi est présente et gratuite. Vous y trouverez peut-être de jeunes blogueuses ou autres.
Ne la déconcentrez surtout pas si vous voyez qu’elle est concentrée sur un travail important. Cela la mettrait sur la défensive. Partagez sa table et laissez la discussion se faire simplement. C’est l’un des meilleurs moyens. Peut-être que vous ne serez pas le seul à avoir envie de draguer autour de la table.
Dans un bar
On va dans un bar pour se détendre et passer un bon moment. Vous pouvez lui proposer à boire ou juste l’aborder avec une parole gentille. En général, beaucoup de filles se font draguer dans les bars, donc ça ne devrait pas poser de problèmes.
Si vous vous y prenez bien, vous pourrez peut-être continuer la soirée ensemble en boîte de nuit. Vous ferez ainsi mieux connaissance. Si vous êtes assez chanceux, c’est peut-être vous qui vous ferez draguer.
Dans les boîtes de nuit
C’est le terrain de chasse préféré des hommes. Cela se comprend parfaitement, car tout le monde est de plutôt bonne humeur et l’alcool aidant, la peur de se faire rejeter diminue. De plus, on trouve beaucoup de filles en boîte de nuit. Celle que vous pourrez draguer ne manquera pas.
Faites attention à ne pas avoir l’air trop collant, sinon vous la ferez fuir. De plus, les filles y sont souvent en groupe, alors emmenez vos amis. La drague se fera plus facilement et chacun pourra peut-être faire une rencontre.
Dans les bibliothèques
Dans les bibliothèques, le silence est exigé. Ne les abordez donc pas pendant qu’elles lisent ou travaillent. Ce serait le mauvais moment. Patientez qu’elle finisse et se lève.
Aux abords de la bibliothèque ou à l’accueil tout est possible. Vous pourrez lui adresser la parole et la draguer. N’en faites surtout pas trop et agissez normalement. C’est le plus indiqué. Elle vous aura peut-être également remarqué, allez-y confiant.
Sur les sites de rencontres
De plus en plus utilisés depuis quelques années, ce sont les lieux où la drague est la plus facile. Tous ceux qui s’y retrouvent cherchent un partenaire. Voir s’il y a une affinité, et si oui, la développer.
On y trouve un grand nombre d’hommes et de femme. Ces sites pullulent sur le Net. Il y en a de totalement gratuits et d’autres où l’adhésion est payante. Dans un cas ou dans l’autre, vous pourrez draguer et même vous faire draguer.
Un grand nombre de garçons viennent draguer les filles sur ces sites, donc si vous n’arrivez pas à vous démarquer, elles ne s’intéresseront pas à vous. Choisissez une approche intelligente. Et n’oubliez pas que c’est votre photo de profil qui attirera vers vous les filles et fera qu’elles seront intéressées. Soignez alors votre image et ayez une discussion stimulante. Il est bien possible que sur ces sites, vous vous fassiez draguer en retour.
Sur les réseaux sociaux
Utilisés par des milliards de personnes, les réseaux sociaux sont les lieux de rencontre les plus simples et les plus évidents. Beaucoup de personnes choisissent cette option. On y trouve un grand nombre de femmes et d’hommes. Des couples sont même déjà nés grâce à eux.
Un petit message et la roue est lancée. Elle peut décider ou pas de répondre, si votre profil l’intéresse ou pas. Comme pour les sites de rencontres, faites donc attention à l’image que vous renvoyez. C’est elle qui déterminera si la fille s’intéressera à vous ou pas. Faites également attention à vos posts et partages, ils montrent beaucoup de vous et de votre vie.
Dans les musées
Lieux de culture et de flânage, les musées sont de parfaits lieux de drague. Vous aurez d’abord le choix entre plusieurs filles de divers horizons. Le choix en sera plus grand et diversifié. Vous pourrez les aborder comme vous le désirez.
L’œuvre qu’elle contemple peut facilement être le sujet grâce auquel vous lui adressez la parole. On vient dans ces lieux pour découvrir et passer un moment de détente. De plus, les filles que vous y rencontrerez seront sûrement très intelligentes et auront une certaine passion pour l’art. Si c’est également votre cas, c’est l’occasion idéale de tomber sur quelqu’un qui a les mêmes centres d’intérêt que vous.
À la plage
Fabuleux endroit de détente, la plage attire beaucoup de gens. C’est le meilleur endroit pour profiter des rayons de soleil, spécialement pendant les vacances. C’est le moment où on a envie de s’amuser, de faire de nouvelles rencontres et de profiter de chaque instant.
Vous y trouverez beaucoup de filles. Vous aurez donc la possibilité de l’aborder facilement. De plus, loin de chez elles, elles ont plus de facilité à faire certaines choses qu’elles éviteraient de faire dans leur environnement habituel. À la plage, vous avez beaucoup de chance de draguer et de réussir. Il en est de même pour la piscine.
Dans les magasins de shopping
Les filles adorent faire du shopping. C’est l’échappatoire parfaite pour elles quand elles ont envie de penser à autre chose ou de juste se faire plaisir. Elles y vont souvent en groupe et y passent beaucoup de temps.
Vous pouvez donner l’excuse du choix d’un article pour votre mère ou votre sœur pour l’aborder en utilisant un des meilleurs compliments à lui faire. Vous pouvez aussi être honnête et dire directement que c’est pour elle que vous êtes là. Dans un cas où dans l’autre, selon ses dispositions elle vous répondra ou pas.
Dans les festivals de musique
Avec l’ambiance qui y règne et le grand nombre de participants et participantes, les festivals de musique constituent des lieux de drague adéquats. L’humeur est plutôt bonne enfant et il n’est pas rare d’y faire de nouvelles rencontres. C’est l’occasion pour vous de vous jeter à l’eau.
Ne soyez pas coincé, amusez-vous et intégrez-vous juste à un groupe. Soyez ouvert d’esprit et de bonne compagnie. Vous pourrez facilement commencer à draguer la fille et si elle est réceptive, vous pourrez passer un bon festival ensemble.
Dans les jardins publics
Les beaux jardins publics sont aussi de fabuleux lieux de rencontre. Un beau paysage, un cadre enchanteur, autant de caractéristiques qui font d’eux des lieux de drague de choix.
C’est l’endroit idéal pour se reposer, se vider la tête et faire de nouvelles rencontres. Dans un jardin public, vous aurez la nature de votre côté. Une petite discussion en dessous d’un magnifique saule ou autre. Allez-y en douceur et surtout soyez intéressant.
Dans les foires, les conventions ou associations
Accorder du temps à une association, lutter pour une cause. Dans les associations, vous pourrez faire beaucoup de rencontres. Vous ferez du social et en même temps vous pourrez vous faire plaisir en faisant la connaissance d’une jolie fille.
Les conventions quant à eux rassemblent des gens qui ont souvent les mêmes centres d’intérêt. Vous aurez directement des points en commun et de quoi discuter. Le contact se fera facilement et vous pourrez la draguer.
Les foires sont un lieu de mélange de culture et personnes venant de divers horizons. Vous y aurez un grand choix.
Vous pouvez aussi laisser faire le hasard et vous laisser porter. C’est le meilleur moyen de draguer et d’effectuer une bonne rencontre. Cependant, draguer une fille est tout un art. Si elle n’est pas réceptive à vos avances, n’insistez pas et ne soyez pas lourd. Vous trouverez obligatoirement chaussure à votre pied.