Complimenter c’est le fait de féliciter quelqu’un ou de lui faire des éloges sur sa personne ou une chose qu’il a accompli. Que ce soit votre mère ou celle que vous aimez, il n’est plus un secret que les femmes sont très sensibles aux compliments. Toutefois, pour que vos compliments ne soient pas dépourvus de créativité, voici les 20 meilleurs compliments auxquels les femmes ne peuvent résister.

Les compliments sur la personnalité

  • « Tu me fais rire»

Une femme sera toujours heureuse d’être appréciée sur son humour. En lui faisant ce genre de compliment, vous renforcez les liens et lui permettez d’être plus ouverte avec vous.

  • «Tu m’inspires»

Dire qu’elle vous inspire est l’un des plus précieux compliments que vous puissiez faire à une femme. Cela signifie que ses actions et ses conseils vous aide à aller de l’avant.
C’est dire combien sa présence dans votre vie est importante à vos yeux.

  • « Je trouve que tu es une battante»

Dire à une femme qu’elle est une femme battante, c’est reconnaître qu’elle n’est pas la caricature que la société fait d’elle, mais un être humain à part entière qui sait ce qu’elle veut. Une femme courageuse qui donne toujours le meilleur d’elle même.

  • « Tu es irremplaçable»

S’il y a une chose qui attriste le cœur des femmes, c’est de sentir comparées et diminuées par rapport à une autre. Chaque femme désire se sentir unique, et savoir qu’elle occupe une place qu’aucune autre ne peut ni prendre ni occuper. Si vous voulez la voir heureuse, faites-lui ce compliment et elle en sera fière.

  • « Je ne m’ennuie jamais avec toi»

Dire à une femme que vous appréciez sa compagnie est le compliment le plus humble et le plus sincère que vous puissiez lui faire.

  • « Je te fais confiance»

Ce compliment est pour toutes les femmes. Que ce soit votre mère, votre femme, votre fille, etc. Elles méritent de l’entendre.

  • « Tu es bonne dans tout de ce que tu fais »

Dites à une femme que tout ce qu’elle fait lui réussit sera un compliment très touchant pour elle ; surtout si elle est une femme rigoureuse qui aime entreprendre.

  • « Tu es une bonne amie »

Si vous félicitiez votre fille ou votre femme d’être une bonne amie pour vous, elles vous en seront reconnaissantes.

  • « Tu es d’une grande intelligence»

Dire à une femme qu’elle est intelligente est très difficile pour certains hommes. Certains s’imaginent qu’en le disant, ils se diminuent eux-mêmes. Mais cela est faux. Cela prouve juste que vous êtes assez intelligent pour reconnaître une femme intelligente !

  • « Je veux ton avis, tu as toujours des pensées créatives »

Tout le monde aime donner des avis qui sont pris en compte. Ainsi, il est important pour une femme de savoir que ses idées sont considérées ; surtout quand cela est constructif.

compliments femme

Les compliments sur le style

  • «Tout ce que tu portes te va si bien»

Une femme dépense beaucoup de temps et d’énergie à se faire belle pour plaire à son homme. Ne faites pas comme si ne voyiez rien. Mais faites-lui plutôt ce compliment. Cela ne vous coûtera rien sinon de voir votre femme comblée.

  • «J’aime les petits nœuds dans tes cheveux»

Cela semble si banal comme compliment. Mais, les femmes ne sont pas aussi compliquées qu’on pourrait le penser. Parfois, plus c’est simple, plus les femmes adorent. Car, ça semble toujours plus vrai et plus sincère.

  • «Tu as une démarche assurée»

Une femme qui a une démarche posée et assurée est celle qui s’assume entièrement et qui n’a aucun complexe. Cela est aussi une des caractéristiques immanquables d’une femme fatale. Complimenter une femme sur son allure réchauffera son cœur et l’aidera à avoir plus confiance en elle-même.

  • «Il y a beaucoup de belles femmes ce soir, mais on ne voit que toi»

Une femme qui reçoit ce genre de compliment vient juste de devenir la femme plus heureuse du monde. Surtout si celui qui lui fait ce compliment est son prince charmant.

  • «Tu dégages beaucoup de charisme avec ton style»

Woow! Vous venez de marquer un point. Une femme qui reçoit ce compliment de votre part s’attachera encore plus à vous et vous aimera encore plus. En effet, par ce compliment vous l’emmenez à un niveau auquel elle ne se voyait peut-être pas personnellement. Grâce à vous, quel que soit ce que le monde entier dira de son style, elle se sentira toujours forte, admirée et belle.

Les compliments sur le physique.

  • «Tu es d’une grande beauté»

Dire à une femme qu’elle est belle sera généralement bien reçu. Mais, c’est tellement classique comme compliment que cela peut sonner faux ou trompeur. Allez plus loin en isolant ses meilleures caractéristiques et en les complimentant spécifiquement. Si vous trouvez que ses lèvres sont magnifiques, dîtes le lui clairement. Si vous aimez autre chose sur elle dîtes le. Toutefois, n’insistez pas trop sur les parties sexuelles à moins que ce soit votre femme.

– « Tu es sexy»

Gardez ce compliment uniquement pour votre femme. Elle est la seule à qui vous êtes sensé le dire.

  • «Tu es superbe aujourd’hui»

Complimenter l’apparence d’une femme peut être une affaire délicate parfois. Pour éviter tout amalgame, préférez dire qu’elle est superbe. Elle le recevra avec joie.

  • «Tu as une peau douce comme la soie»

Les femmes passent beaucoup de temps à prendre soin de leur peau, de leur apparence. Appréciez sa peau et vous aurez droit à un merci qui vient du cœur.

  • «Ton odeur me rend fou, tu sens toujours bon»

Toutes les femmes adorent ce compliment. Si vous ne trouvez rien à lui dire, appréciez son odeur et vous l’aurez conquise. Toutefois, si ce n’est pas une femme dont vous êtes un peu proche, évitez de le faire. Cela pourrait paraitre déplacé.

Hommes ou femmes, on est toujours heureux de recevoir des compliments. Mais, vous savez maintenant quels compliments faire à une femme. Alors soyez généreux avec votre affection verbale et espérons qu’elle vous rendra la pareille!