Tout le monde n’est pas maître dans l’art de la séduction. Dans certains cas, il arrive que celle ou celui qui vous intéresse finisse par s’éloigner de vous. Dans d’autres cas, vous finissez simplement amis parce que vous avez eu du mal à exprimer vos véritables émotions. Nous allons voir ici l’essentiel à savoir pour passer facilement d’une conversation banale à une conversation sexuelle.
Sommaire
Le bon moment pour sexualiser une conversation
Beaucoup de personnes se demandent s’il faut attendre le bon moment pour le faire. En réalité, si vous attendez le bon moment, il ne viendra jamais. La réponse est donc non, il n’y a pas de bons moments. Toutefois, le plus important est de montrer à la femme ou à l’homme qui vous plaît que vous êtes la personne qu’il lui faut.
Sans établir ce lien de confiance au préalable, vous risquez de subir immédiatement un rejet. Il faut donc éviter de sexualiser une conversation si vous abordez une femme par exemple. Du reste quand vous sentez l’occasion se présenter, foncez tout simplement.
Sexualiser une conversation par le compliment direct
Il s’agit ici de complimenter la personne par une phrase qui rend évidente votre attraction sexuelle pour elle. Autrement dit, ce genre de compliment n’a rien à voir avec celui que vous pourriez faire à votre mère ou votre fille. Sans faire ressortir cette évidence, votre compliment pourrait passer sans produire l’effet souhaité. Vous pouvez par illustration complimenter une partie de son corps ou de son visage. Ou alors, parlez de son style vestimentaire et mettez en valeur le fait que sa tenue le/la rend sexy ou excitant(e).
À ce moment, prenez le soin de parler avec une voix envoûtante et sexuée (sans trop en faire) qui exprime vos véritables émotions. Si vous discutez avec la personne par SMS, alors revenez par exemple sur la tenue que cette personne avait lors de votre rendez-vous en disant combien cela a eu de l’effet sur vous. C’est aussi une bonne façon d’engager une conversation à caractère sexuel.
Sexualiser une conversation par le compliment indirect
Dans ce cadre-ci, au lieu d’y aller aussi franchement, vous pouvez prendre un détour. S’il s’agit d’une femme, demandez-lui par exemple si personne ne l’avait jamais complimentée sur ses formes. Dans la plupart des cas, la réponse est négative. À ce moment-là, vous pouvez glisser votre compliment en disant à quel point vous trouvez qu’elle a de belles formes ou qu’elle est bien dessinée. S’il s’agit d’un homme, soulignez par exemple combien ses muscles le rendent séduisant.
Sexualiser une conversation pendant un rendez-vous
Lors d’un rendez-vous, n’hésitez pas à sexualiser la conversation. Car, si vous ratez cette occasion, vous risquez de demeurer « juste un simple ami » pour la personne. Si vous êtes un homme, il n’est pas utile de vous montrer trop gentil. En effet, il n’y a rien de mal à cela. Mais, gardez à l’esprit que pour qu’une femme ait envie d’aller aux relations sexuelles avec vous, vous devez déjà réussir à produire ce déclic à son niveau.
Sexualiser la conversation après un rendez-vous
C’est quelque chose qui vous est sans doute déjà arrivé. Après un rendez-vous, vous proposez à votre amie de la raccompagner chez elle. À ce moment-là, mettez toutes les chances de votre côté. Essayez d’établir une connexion pendant la conversation en la touchant légèrement. Vous devez faire cela le plus naturellement possible pour éviter de passer pour un pervers. Restez totalement à l’aise et détendu. Si vous êtes courageux, exercez un toucher plus appuyé et long.
Si jusque-là vous ne sentez aucune résistance, c’est le moment idéal pour sexualiser la conversation si ce n’était pas encore fait. Par exemple vous pouvez lui toucher la joue pour enlever une saleté, toucher délicatement ses cheveux pour en apprécier la douceur, ou toucher sa main pour la caresser ou encore la prendre par l’épaule ou par la taille.
Sexualiser la conversation par des sous-entendus
Que vous soyez un homme ou une femme, les sous-entendus permettent de passer d’une conversation banale à une conversation chargée d’énergie sexuelle. Exemple de sous-entendus ? Eh bien, quand il ou elle vous dit que vous semblez connaître beaucoup de choses, répondez-lui que vous pouvez même lui en montrer quelques-unes. Dites cela en regardant la personne droit dans les yeux d’une manière un peu sensuelle avec une voix remplie de charme et d’excitation. Votre message passera certainement comme une lettre à la poste !
Sexualiser la conversation par des histoires sexuelles
Sans que votre interlocuteur ne s’en rende compte, vous pouvez l’emmener à imaginer et visualiser la scène que vous voulez qu’il voie. La personne pourrait même aller jusqu’à se mettre à la place des personnages de votre histoire. Parce que c’est vous qui avez raconté ces histoires, elle les associera à vous et aura donc le désir de les reproduire avec vous. Une fois que ces sensations vont naître dans cette personne, le terrain sera balisé pour transformer la discussion en une conversation plus sexuelle.
Les conversations sexuelles ont pour but de créer des tensions sexuelles. Tout dépend des mots que vous utilisez et de la manière dont vous vous y prenez. Toutefois, n’abusez pas trop de cela. Car, il n’y a pas que le sexe qui compte mais les sentiments qui viennent du cœur également.