Depuis un certain temps, vous ressentez de l’attirance envers cet homme ou cette femme. Vous sentez que vous l’aimez de plus en plus au fil des jours. Vous aimeriez bien passer à l’étape supérieure, mais avez peur d’être déçu(e). Vous n’avez pas envie de vous lancer avant d’être sûr(e) de lui plaire. Vous vous demandez si cette personne partage vos sentiments, si ce que vous ressentez pour elle est réciproque. Comment s’assurer d’une éventuelle compatibilité amoureuse ? C’est simple, soyez attentif à ses propos, écoutez ce que cette personne vous dit, ainsi que ce que son corps exprime. Il y a des choses qu’on ne peut pas cacher, et nos sentiments envers quelqu’un font partie de ces choses-là. Cela ne dépend pas de la volonté, le langage corporel parle sans cesse, et ne peut empêcher de divulguer l’intérêt que l’on a pour sa convoitise. Il faut alors observer et interpréter les signes. Ceux-ci peuvent être soit d’intérêt volontaire, soit d’intérêt involontaire. Ils peuvent aussi être verbaux comme non-verbaux. Que vous cherchiez à sortir de la friendzone ou simplement à savoir si vous luis plaisez, découvrez toutes les signes immanquables d’attirance.

Les signes dans son comportement

Si vous l’attirez, cette personne aura du mal à dissimuler son excitation en votre présence. Par exemple, quand un homme est attiré par une fille, ça se grille tout de suite ! Certains, les timides sont vraiment mal à l’aise, ils rougissent, parlent vite et beaucoup ont le regard fuyant, d’autres pour se motiver bombent le torse et se la jouent macho en vue de l’impressionner. Ils la regardent et lui sourissent tout le temps.

Le langage corporel

Certains signes ne trompent pas, et au-delà de ce que l’on aimerait bien montrer, notre corps nous trahit et parle pour nous. Si vous observez bien le regard de la personne concernée, vous remarquerez que ses pupilles se dilatent, elle sourit sans retenue quand elle est entourée de gens et cela, même si ce qu’on lui raconte n’a rien de marrant. En fait, elle ne se fait pas prier pour pousser le sourire, elle le fait juste pour vous montrer ses belles dents blanches.

Cette personne essayera par tous les moyens de vous toucher, sous prétexte qu’elle veut observer le bracelet que vous portez, vos nouvelles lunettes, etc. Elle essayera de soutenir votre regard, de manière bizarre, afin de vous montrer son intention.

En ce qui concerne les filles, s’il y a une des choses par lesquelles on reconnaît un admirateur secret, c’est à travers le langage corporel. Si, vous remarquez des regards furtifs et non-indifférents, s’il ne peut s’empêcher de poser les yeux sur vous, cherchant même les vôtres et qu’il vous sourit lorsque vos regards se croisent, c’est qu’il est clairement intéressé. Sinon les yeux ne sont-t-ils pas les fenêtres de l’âme ?

attirance les signes qui ne trompent pas

La manière dont les sentiments sont exprimés

Si cet homme ou cette femme ne rate pas une occasion de vous faire des compliments, sachez que votre charme ne l’indiffère pas.

Si cette personne complimente fréquemment votre apparence, vos vêtements ou même votre personnalité, sachez que ce n’est pas anodin. C’est un signe certain du fait que vous lui plaisez vraiment, sinon elle éviterait de vous en faire, pour que vous ne vous fassiez pas d’idées. De plus, si vousêtes une femme et que cet homme vous taquine beaucoup, cela montre qu’il s’intéresseà vous. Comme le dit-on très souvent « qui aime bien châtie bien ». Cet homme cherche certainement à vous faire rire, à piquer votre curiosité et donc à attirer votre attention. Et cela dans le but de vous plaire. Ce n’est rien d’autre que la technique connue sous le nom de « leasing » , l’une des techniques de séduction les plus utilisées au monde.

Le degré de confiance

Tout autant que nous sommes, nous aimons garder notre cocon intime, c’est-à-dire ceux qui font partie de notre sphère affective, les amis et la famille… Un homme qui s’intéresse à vous voudra donc vous présenter à son cercle, ses proches, ses potes. N’oubliez pas qu’on ne présente pas une fille qui n’est pas digne du nom à ses amis, on présente la fille dont on est fier. S’il vous présente à ses parents, c’est parce qu’il vous fait confiance et c’est un bon signe.

Les indicateurs d’intérêts dans son comportement

Si cette personne s’intéresse à vous, vous remarquerez qu’elle fera des efforts pour que vos discussions soient des plus intéressantes, d’autant plus qu’elle apprécie votre compagnie. Elle voudra mieux vous connaître, elle vous posera des questions de son propre gré, des questions personnelles sur les aspects les plus intimes comme vos ressentis, vos passions, et autres. Mais aussi, elle relancera à chaque fois la conversation pour les rendre interminables.

Vous vous rendrez compte qu’elle s’intéresse à ce que vous dites puisqu’elle retient tout, Elle retient la date de votre anniversaire, votre couleur préférée, et bien d’autres choses. Certes, ça peut paraître anodin, mais si vous ne lui plaisez pas, elle ne s’embêterait pas à retenir tout ça. C’est la preuve qu’elle vous écoute vraiment quand vous lui parler et qu’elle cherche à tout connaître de vous.

Un homme attiré par une fille aura tendance à vouloir tenter des approches, il tentera de faire le premier pas. Soyez donc attentive mesdames ! S’il vous touche, ne serait-ce par hasard ou volontaire, s’il maintient votre regard, s’il vous taquine, ce n’est probablement pas un hasard.

Lorsque cette personne a tendance à vous toucher de façon accidentelle et de manière répétée, c’est-à-dire une main dans le bas du dos par exprès, un bras passé sous le votre quand vous marchez ensemble ; si elle s’arrange pour vous toucher de façon innocente, fréquente, sachez que c’est un signe, cette personne vous veut. Car ces signes montrent une réelle attirance pour la majorité des cas.

Enfin, si cette personne vous implique dans sa vie, c’est qu’il y a de fortes chances qu’elle ait sincèrement envie de partager son avenir avec vous. Lorsque quelqu’un compte pour nous, on a envie qu’il fasse partie de notre vie, alors il est tout naturel de l’intégrer dans nos projets.