Vous êtes attiré par le charme et la beauté d’une fille, d’une collègue, d’une amie ou encore d’une inconnue ? C’est une chose normale. Cela peut arriver à tout le monde. Mais ce qu’il vous faire, c’est de franchir la ligne : draguer la fille convoitée. Il peut arriver que vous soyez loin de la fille ou que vous évitiez de lui parler en face à face. De toutes les façons, si vous parvenez à avoir le contact de la fille qui vous plaît, vous pouvez la draguer à travers des SMS. Comment y parvenir ? Vous trouverez ici quelques astuces efficaces qui vous seront utiles pour réussir votre coup.

Sommaire

Draguez une fille par SMS : ce qu’il faut faire

Beaucoup sont trop fiers dès lors qu’ils obtiennent le numéro de téléphone de la fille qui leur plaît. Même si c’est la base du projet de drague, il importe d’en faire un bon usage par la suite. Le défi que vous devez vous lancer en prenant le numéro de la fille, c’est de pouvoir tout faire pour la revoir par la suite. Votre action doit aller au-delà de simples échanges de messages de civilités. Dans vos échanges de messages, ne perdez à aucun moment votre but principal. Il ne s’agira pas non plus de mener des discussions sans fin et absolument inutiles. Ce faisant, vous avez toutes les chances de la saouler. Ces premiers échanges textuels doivent la mettre en confiance et l’inviter à faire quelque chose ensemble avec vous.

Une fois que vous avez le contact de fille qui vous intéresse, voici quelques conseils que vous pourrez mettre en pratique.

Écrivez bien vos messages

Il s’agit là d’un point strictement technique. Sachez qu’il faut vous investir dans la discussion. En effet, plus vous vous investissez dans les échanges, plus vous montrez que vous attendez quelque chose de positif. Tâchez donc d’être modéré. Car si la fille se rend compte que vous êtes désespérément dans le besoin, elle pourrait se la jouer avec vous. Elle prendra le dessus à votre désavantage. Vous devez lui montrer que vous êtes intéressé certes, mais que vous n’en faites pas une priorité. Votre investissement se mesure à votre temps de parole. Plus vous parlez, plus vous êtes investi.

Soyez modéré et patient

Outre votre degré d’investissement qui pourrait agacer la fille, faites l’effort de ne pas être au taquet. Il s’agit du temps que vous mettez à lui répondre. Comme vous vous en doutez, plus vous répondez assez vite à ses SMS, plus vous vous exposez. À l’inverse, elle verra que vous êtes assez détaché et indifférent. Toutefois, ne tombez pas dans l’excès de l’indifférence. Cela pourrait la refroidir. Si vos réponses doivent prendre des jours, elle va s’en lasser. Observez donc un équilibre. Par ailleurs, il vous faudra donner du temps à la fille pour vous répondre. Ne soyez pas donc trop collant.

Choisissez le bon moment

A priori, il n’y a pas de moment propice pour converser avec la fille que vous comptez séduire. Toutefois, il est préférable d’envoyer un SMS au moment où la fille est plus ou moins libre et à même de converser. Si votre message lui parvient dans un contexte peu favorable, vous convenez donc que vous n’aurez pas un bon retour. Si elle est disponible au moment où le message lui parvient, il est évident qu’elle sera attentionnée. Dans bien des cas, les meilleurs moments sont le soir, après les cours ou la sortie du boulot ou dans l’après-midi. Cela dépendra de ce qui l’occupe généralement en journée. Si le moment est bien choisi, vous pouvez essayer l’envoi des sextos. Cela aura pour mérite de faire monter la température.

Incluez des piques sexuelles

Vous devez sexualiser votre discussion. C’est ce qu’on appelle les « piques sexuelles ». L’objectif de la sexualisation du message, c’est de lui faire comprendre qu’il se passe un truc entre vous. En réalité, il ne s’agit pas de rendre amoureuse la fille, mais de faire naître chez elle, une excitation sexuelle. C’est ultra efficace pour maintenir l’attirance.

Choisissez le soir pour lui envoyer des sextos. Cela pourrait déboucher sur quelque chose de très intéressant et déterminer la suite de vos rapports.

Draguez une fille par SMS : les erreurs à éviter

draguer une fille par sms ce qu'il ne faut pas faire

S’il y a des choses à faire quand vous draguez une fille par téléphone, d’autres sont totalement à proscrire. En draguant une fille par SMS, vous devez éviter :

  • L’empressement
  • Rechercher la validation ou l’approbation
  • Se sous-estimer
  • Ne pas s’intéresser à la fille
  • Sexualiser sans instaurer le contexte
  • Chercher constamment à la convaincre
  • Faire des reproches
  • Complimenter physiquement par SMS

Les astuces présentées dans cet article. De plus, il convient d’adapter chaque situation de drague avec les réalités. Maintenant que vous savez quoi faire pour draguer une fille par SMS, à vous de vous y mettre.