Avoir un homme amoureux de vous est l’une des meilleures choses de cette vie: c’est tellement beau et vous êtes heureuse tout simplement en sachant qu’il y a quelqu’un qui sera là pour vous. Ce bonheur de se sentir aimée, vous pouvez le créer vous-même. Voici donc en 4 étapes comment vous pouvez rendre un homme amoureux.

Sommaire

Vous devez savoir prendre votre distance

Au début de votre relation, votre partenaire vous appréciera vraiment, mais souvent ne se considère pas comme votre sauveur ou seule béquille.

Vous étiez une adulte indépendante bien avant votre rencontre alors ne compliquez pas les choses. Assurez votre autonomie. Prenez de la distance de temps en temps, évitez d’être toujours présente (vous voir en pourrait finir par l’ennuyer). Votre absence fera que vous allez commencer à lui manquer de plus en plus, ça lui fera savoir la difficulté d’être loin de vous. Mais attention ne prenez pas votre distance pour longtemps, 3 mois de vacances ou une mission loin de lui est trop et vous risquez de ne pas aimer la suite.

Montrez lui qu’en dehors de votre relation vous avez également une vie, évitez donc de vous rendre disponible pour lui à tout moment. Prenez également du temps avant de répondre à ses appels et textos. Votre relation ne doit pas vous éloigner de vos amis et hobbies: gardez vos habitudes d’avant car en cas de rupture(ce qu’on ne souhaite pas) cela vous permettra de ne pas vous sentir totalement abandonnée.

Vous devez savoir le surprendre

Rendez-vous indispensable : vous devez lui montrer qu’avec vous il ne va pas s’ennuyer. Vous devez éviter les choses que l’on qualifie de « tue-l’amour »: pyjamas amples avec nounours ; appartement dont le sol ressemble à une corbeille de linges sales. Avec votre partenaire, il est nécessaire que vous évitez la routine : diversifiez vos activités de la journée, au lieu de  » boulot/TV/dodo » tout le temps, optez également pour « sortie/cuisine/dodo »…. de temps à autres.

L’ une des premières choses importantes en amour reste et demeure le bon sens. Veillez bien à cela. Dévoilez au rythme de l’avancement de votre relation les différentes facettes qui font votre personne. Sachez dévoiler: ne montrez pas tout de suite à votre partenaire tout ce que vous êtes . Votre homme ne doit pas connaître tout de vous juste au bout d’un mois de relation, vous ne devez pas cesser de le surprendre afin qu’il ne se lasse pas de vous. Surprenez-le en posant quelques fois des actes qu’il ne pouvait vous imaginer venant de vous.. Si vous êtes une personne réservée, surprenez- cela en organisant une sortie au cours de laquelle vous pourrez vous lâcher et lui montrer que vous savez aussi fêter.

homme amoureux

Connaître les femmes de sa vie

Ne vous contentez pas seulement d’être la femme de ses rêves, un homme a toujours des femmes qui l’ont marqué dans sa vie. Détrompez-vous, il ne s’agit pas ici de ses ex-copines, mais plutôt de sa mère et de sa meilleure amie.

Sa mère

Rappelez-vous les qualités d’une mère qui font d’elle une irremplaçable. Une mère a le sens de l’écoute, elle ne juge pas les erreurs de son fils, elle reste fière de lui et l’encourage dans tout ce qu’il fait. Une femme amoureuse ressent la plupart des sentiments d’une mère pour son fils. Ça doit donc vous être facile de vous comporter en tant qu’une mère à l’égard de votre homme.

Sa meilleure amie

Elle est celle qui fréquente votre homme depuis l’école primaire, elle est une voisine de la maison familiale, son premier béguin. De plus, elle apprécie les parents de votre homme, elle connaît tout sur lui et votre partenaire également connait tout sur elle. Ce n’est pas facile, mais une fois que votre partenaire vous présente à sa meilleure amie, vous devez essayer de devenir son amie, afin d’éviter les conflits entre vous et votre partenaire. Rapprochez-vous d’elle, mais pas trop pour éviter qu’elle découvre que votre rapprochement n’est pas sincère. Apprenez d’elle, sa manière de débattre des problèmes avec votre partenaire, et la façon dont elle prête attention à votre partenaire. Ce sont ses qualités que vous devez vous développer, il est inutile de la prendre pour une rivale.

Ne vous montrez pas hors contrôle et ne vous laissez pas contrôler

Vous devez savoir que vous n’êtes pas encore totalement choisie. Évitez de bombarder votre partenaire de messages et de coup de fil sans but précis ou sans questions à lui poser. C’est vrai qu’il a besoin de se sentir apprécié, mais évitez les crises de jalousie et ne lui faites pas sentir qu’il est le seul sur qui repose l’équilibre de votre vie.

Évitez de critiquer sa manière de vivre. Ne passez pas votre temps à lui parler de ses défauts. Ne vous mettez pas également ses amis à dos et ne soyez pas aussi trop amie avec ces derniers : comportez-vous comme cela se doit en tant qu’adulte civilisée et mature. N’obligez pas vos amis à être ses amis car ça viendra avec le temps (pas trop vite quand même). Restez vous-même !